Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirènes et flibustiers
Sirènes et flibustiers
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2008

Les nouveautés

aneLogo_bouton_1

Les nouveautés de Manou

Manou vous propose ses nouveautés !

Préparation de petites séries, à la demandes des petits.

Tabliers, sacs à doudou, sacs à joujoux, tous mes petits accessoires !! sur le même thème

Les petites collections

MARGUERITE

suite_marguerite

sacvache

Petit nécessaire de toilette

Vache

Pour ranger mon petit linge!

petit_linge__marguerite

Et bientôt sur le site l'histoire de "Marguerite"

LILOU

S_rie_Lilou

girafe

elephant_sac

petite_fille_et_la_girafe

CABICHOU

seriedesanes

sac_lapinou

SAC_ANE

COCO- RIRI- GIGI

sac_coco_gigi

lolo_nini_coco

Avec mon sac suspendu , je peux ranger tout seul, mes jouets et mon doudou

sac_coco_rouge

Totomobile

sac_totomobile

sac_totomobile2

totomobile3

Princesse "Charlotte"

s_rie_princesse

sacprincesd_tails

sacprincesselarge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité