Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirènes et flibustiers
Sirènes et flibustiers
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2008

Fiche technique générale

Mes créations en détail

Tous mes articles sont en tissu 100% coton, entièrement doublés et travaillés de façon artisanale.

Les sacs à Dodo, les sacs à nounou, sont tous livrés avec la pochette à Doudou!!! 

Les boutons sont en bois de hêtre peint à la main et personnalisés (format en fonction de l'article).

Possibilité d'incrustation au point de croix, fait main (ex: prénom de l'enfant ...).

Entièrement lavable en machine à 30°C.

Pas d'attaches plastiques, tout est recyclable !!!

Je vous propose  une gamme compléte dans le tissu de votre choix :

  • Coccinelles
  • Voitures
  • Jungle
  • Princesse
  • Chaminou
  • Nature

En sachant que ces tissus sont en séries limitées.

En fonction de vos goûts, de l' univers de votre "petitbou" je peux vous proposer d'autres gammes de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité