Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirènes et flibustiers
Sirènes et flibustiers
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2008

Contact & commentaires, commandes

Chez_Manou

Chez Manou

Vous êtes interessés par mes créations , vous  souhaitez obtenir des renseignements,  me passer vos commandes 

n' hésitez pas à me contacter :

  • Par mail sur sirenes.flibustiers@live.fr  (recopier l'adresse dans votre boîte mail personnelle  ou cliquer sur le lien pour les utilisateurs du logiciel de messagerie outlook)

  • Par téléphone au 0977726218

Venez découvrir ma collection sur place à l'adresse suivante :

Sirènes et flibustiers

Les Chêtres - 85230  Saint Urbain (Vendée)

Plan d'accès

PLAN_HORAIRES_S_F_pour_site

Si vous désirez rédiger des commentaires et consulter les avis sur mes produits, c'est ICI .

Pour reçevoir des alertes mail sur les nouveautés de ma collection... C'est simple ! Rendez vous en page d'accueil dans la rubrique NEWSLETTER  pour vous inscrire et devenir membre "ami" du site  Sirènes et flibustiers.

Vous pouvez aussi faire connaître la marque  Sirènes et flibustiers auprès de vos proches en utilisant le lien "Recommander ce blog" situé dans la rubrique NAVIGATION.

Conception blogosite pour Manou : Guy Ohmz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons deux heureuses pour ce Noël : la mémé et la mamie de nos petits ont été enchantées de se voir offrir un magnifique tablier made-in-manou... et nous étions ravis de leur offrir un cadeau unique et original...<br /> Encore merci !!!
E
Bravo, pour vos réalisations très originales<br /> et encore merci<br /> Evelyne
M
Mes enfants viennent de m'offir un sac et un tablier,merci pour votre imagination et votre savoir faire.<br /> Dorénavant, je penserai à vous dés que je devrais faire un cadeau <br /> Pouvons-nous trouver vos articles sur le net?<br /> merci encore<br /> Michelle Roland
S
Je viens de recevoir ce midi le petit sac pour Tiffaine <br /> Je suis très contente et je viens de le montrer à mes amies<br /> Allez-vous exposer vos articles en boutique? <br /> De plus vos histoires plaisent beaucoup, un petit livre peut-être bientôt?<br /> Beaucoup de questions, mais je tenais à vous remercier et à dire à tous ceux qui ne savent quoi offrir que vos rélisations sont pleines de poésie<br /> merci beaucoup
F
Mes enfants viennent de m'offrir un tablier comme mon petit fils<br /> Alors,pour une fois un vrai tablier, grand, enveloppant comme les vrais chefs!<br /> Cela fait longtemps que j'en parle, difficile de trouver un tablier , un vrai et en plus très "pétillant" les chefs n'ont qu'à bien se tenir<br /> Je me mets aux fourneaux pour le réveillon (comme d'habitude) une pensée pour vous et merci encore
Publicité